Utopia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia Dream

Utopia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une mousse s'te plait!

Aller en bas 
+4
Philarine
Sherylan
Cleyouf
mingan-tenessee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Une mousse s'te plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:36

Une mousse s'te plait! - Page 2 Boisso12 x 2
Revenir en haut Aller en bas
Sherylan
Admin
Sherylan


Messages : 649
Points : 859
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Québec

Une mousse s'te plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:13

Je cite un p'tit bout pour ceux qui n'ont pas tout lu.
Philarine a écrit:

Je vous l'ai dit et le répète: Rejoindre votre ville est mon but final mais je veux auparavant vous connaitre. Je préfère poursuivre cette conversation, entendre d'autres participants, peut être pouvoir m'immiscer dans d'autres débats sur ce forum avant d'intégrer votre ville.
Je ne voudrais surtout pas devenir un habitant d'Utopia pendant quelques jours et vous quitter ensuite car là, pour le coup, l'image que je vous aurais montré ne me satisferait pas du tout!

Pour mieux faire connaissance, c'est plus simple en faisant partie de la ville car tout le forum te serait ouvert. Ici ce n'est qu'une petite partie publique. Ensuite ne plus donner de nouvelle pendant une semaine, il est normal qu'on ait cru que tu ne portais plus aucun intérêt à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dyana27

Dyana27


Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 59
Localisation : Québec

Une mousse s'te plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidatue Philarin   Une mousse s'te plait! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 6:18

Quel drôle de phénomène, il ou elle écrit un roman et ensuite n'a pas le temps de répondre à l'invitation. Une mousse s'te plait! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mousse s'te plait! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mousse s'te plait!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Dream :: Hall de la mairie (Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: