Utopia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia Dream

Utopia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une mousse s'te plait!

Aller en bas 
+4
Philarine
Sherylan
Cleyouf
mingan-tenessee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philarin
Invité




Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyMer 11 Nov - 21:04

Quoi?
J'ai dit une mousse s'te plait! C'est français, non?
Vous voulez quand même pas que je formule ma candidature en me desséchant le gosier?….

Hein?!?!....Ah….ouais….vous avez raison….j'aurais évidemment du commencer par ça….désolé….

Bonjour à tous.
Ça gaze?
Les pt'its boulots, les missions et tout et tout?....

Pardonnez ma rudesse mais je suis un peu perturbé, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas eu à pratiquer ce genre de demande.
Ça me rend nerveux.
Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir joué à des jeux en ligne et participé à des forum….mais voilà….cinq années de pur bonheur avec une bande d'amis viennent de s'achever tristement et j'ai choisi de lever les sacoches et d'enfourcher mon….à ben non, j'ai même plus rien à enfourcher….
Mon départ ne fut pourtant pas précipité mais….l'émotion m'a sans doute fait oublier un peu le jeu en lui-même….

Puis-je avoir une autre mousse?
Et du scrontch s'il vous plait….
Ben du scrontch?!?!....
Nan laissez tomber….Me reste quelques ça….Aaaaah….c'est dur….trop de souvenir….si vous me permettez, je préférerais en rester là sur le passé.

Ce qui m'amène dans votre saloon?
En premier lieu, Cleyouf!
Une connaissance d'autrefois….croisé sur un ancien jeu et dans certaines "librairies" plutôt agitées….Parait même que certaines fois, l'agitateur me ressemblait….Bref, encore une histoire du passé….
Sa présence dans l'west a ravivé quelques souvenirs et j'avoue que l'idée de côtoyer un peu mieux ce personnage me plaisait….
Et puis, en regardant d'un peu plus près ou il créchait, j'ai découvert une ville plutôt motivée et bien classée.
Nan, ne vous méprenez pas. Ce n'est vraiment pas ce que je recherche en premier lieu….mais, soyons honnête, ça n'enlève rien.
En fait, c'est quand j'ai vu que votre ville avait un forum et qu'il était important d'y participer que je me suis dit que l'aventure pourrait être tentée ici….enfin….j'avoue que je ne suis sûr de rien vu mon fichu caractère de cochon qui me suis perpétuellement et tire plus vite que mon ombre….

Hein?
Arrêtez la parlotte?
Mon personnage?

Ouais! Là, je crois qu'on est en plein dans le sujet, t'as raison de me couper la parole ainsi, on gagnera du temps.
Alors écoutez tous, je ne suis pas là pour me vendre ou vendre les qualités de mon personnage, ok?
En fait, on s'est pas compris. Ceci n'est pas vraiment une candidature pour intégrer votre ville mais plutôt pour participer à votre forum et voir si les personnes fréquentant le lieu me conviennent!

Oh, vous pouvez penser ce que vous voulez de mon attitude, pas grave….

M'enfin, avec ce prétendu coté prétentieux que je vous montre, vous pouvez peut être y déceler autre chose, non?
Je ne viens pas ici pour cirer deux trois bottes de cow-boys, dont certaines appartiendraient à l'un de vos fondateurs, tout cela dans l'unique but de rejoindre votre ville, poser un peu de fric, faire mes emplettes et être éventuellement "protéger" par votre puissance.
Non, ce type de deal ne m'intéresse pas. Je cherche plus….

Bah, un forum ou je pourrais échanger sur divers trucs avec des gars sympas.
Des sujets sérieux ?
Oui, pourquoi pas….mais la déconne est rarement loin dans mes propos.
Alors, forcement, si je tombe sur un repaire d'ados communiquant qu'en SMS ou pratiquant la lèche à outrance, le lieu ne me conviendra pas et il sera temps d'aller traîner mon mulet ailleurs….Ouais, je sais, j'ai toujours pas de monture….
Cette candidature comme on pourrait continuer à l'appeler, c'est plutôt moi qui l'attend de votre part, avec vos réponse. Et ce coté prétentieux qui vous énerve, c'est plutôt de l'honnêteté. Une façon risquée, mais amusante, de vous montrer que je ne suis pas vraiment conforme.
A vous de voir si un hurluberlu de mon espèce vous intéresse.
Vos réactions me donneront pas mal de renseignements sur votre groupe et, finalement, cette présentation peu orthodoxe vous en dit bien plus que la classe de mon personnage et ses orientations….

Pitain, mais bien sur que le jeu est important aussi!!!!
Les duels, les forts, la constructions des villes, tout me plait et je suis prêt à m'y investir….mais n'importe quelle ville m'apporterait ces avantages….

Bon, je crois avoir été suffisamment clair et j'attends maintenant vos réactions….vos candidatures de mon point de vue, quoi!
Ah non, non, je ne blaguais pas!
Je poussais juste le bouchon le plus loin possible pour pouvoir me faire une opinion rapidement.
Faire réagir, une passion!

Allez, à vous. Wink

[mode invisibilité des messages de moins de dix mots ON]
Revenir en haut Aller en bas
Philarin
Invité




Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyMer 11 Nov - 21:08

J'y crois pas!!!!
J'ai crotté mon pseudo!!!!

J'avais pas prévu de vous faire voir ma "boulitude" avant au moins le dixième message!

Bon, ben rectifié par vous même: Philarine

Une mousse s'te plait! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Philarin
Invité




Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyMer 11 Nov - 21:11

Une mousse s'te plait! Icon_cheers Alléluia Une mousse s'te plait! Icon_cheers

C'est votre forum qui bouffe mon "e"!

Ma "boulitude" reste encore à prouver....(mais déjà trois messages....)
Revenir en haut Aller en bas
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyMer 11 Nov - 22:07

Salut votre boulitude ! Philarin c'est pas rien. Mais si tu dis c'est Philarine avec un "nœud", je veux bien t'en mettre un. Mais vas-y pas trop fort avec la mousse, à part ça et le whisky, Cleyouf boit pas bien autre chose sauf peut-être l'eau de l'abreuvoir après certaines sorties de saloon. En plus on a pas été réapprovisionner en bibines. Sinon c'est vrai qu'ici on se marre bien. On a quelques donzelles au carafon bien trempé, à la langue bien pendue et au verbe aiguisé. Les mecs causent moins, mais c'est surtout parce qu'on a plus souvent le verre que le verbe aux lèvres.Pour notre défense, à la maison c'est plutôt lait de chèvre et eau du puits. Tu verras que notre faux rhum ingame est pas mal lui aussi.
Si tu cherche à être des nôtres, pour moi c'est ok, mais si tu as quelques caisses de bière et de whisky, alors amen !
Revenir en haut Aller en bas
Cleyouf




Messages : 127
Points : 165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyJeu 12 Nov - 0:27

Philarine !!!! Quel plaisir de te voir içi Smile

Je n'ai suivit que de loin ce qu'il s'était passé chez les mafieux, mais si nous pouvons faire de ce forum ton nouveau refuge, il le sera.

Te lancer dans une nouvelle aventure, avec une nouvelle équipe, de nouveaux amis, t'oblige à faire un choix important. Si j'ai bien compris, c'est à nous, utopiens, de te donner l'envie de faire le bon choix et de nous rejoindre !

La belle époque des nuits passées en librairie dans notre ancienne vallée est belle et bien derrière nous, mais l'aventure peut se poursuivre ici.

Notre ville est essentiellement composée de ceux de la ville du monde 2, ce qu'il nous a bien aidé pour vite nous lancer et maintenir une bonne place. Preuve que notre équipe fonctionne bien ? Je l'espère !

Je sais que tu es on ne peut plus motivé et que ta présence sur le forum sera importante.
J't'invite donc à découvrir ce forum, notre bande, et de venir t'accouder au comptoir du saloon, une mousse à la main, comme à la bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylan
Admin
Sherylan


Messages : 649
Points : 859
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Québec

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyJeu 12 Nov - 1:44

Ouahhhhhhh Une mousse s'te plait! Affraid Une chance que j'avais du temps devant moi pour lire ! Ca tombe bien j'aime les floodeurs de forum, mais pas n'importe quel, ceux qui savent écrire.

Alors moi je dis +1 pour avoir quelqu'un qui met de la vie dans le saloon et paie le whisky
+1 pour avoir oublié de spécifié ta classe et ton niveau parmis tout ton blablatage ! Une mousse s'te plait! Icon_lol
+1 pour avoir mis sur le dos du forum qu'il ne prenait pas le "e" dans ton nom, le forum à le dos large !
-1 parce que tu connais Cleyouf, et il faut l'avouer, c'est un point négatif hein ! Une mousse s'te plait! Icon_twisted

Donc en gros... +2, ca passe le vote ca ? hmmm

Et bien on te redonne des nouvelles dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Philarin
Invité




Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyJeu 12 Nov - 4:19

**** Sourit niaisement en lisant les premières réponses****

**** Se contient (surtout au niveau de la vessie) car il espère "auditionner" d'autres Utopiens mais aussi, parce que ce n'est pas un jeune chiot qui se laisse aller à la moindre émotion forte ****

**** Espère quand même se faire rentrer dedans, même si juste pour le fun ****

**** Répondra plus personnellement quand bon lui semblera. Ça, c'est juste pour donner un motif supplémentaire au point ci-dessus **** Wink

**** Ne peut pas s'empêcher de remercier les "auditionnés" et, ainsi, se dévoile un peu plus ****

**** Mets à disposition "e" "e" "e", des fois que le forum, visiblement en manque de cette lettre, parvienne à corriger une monumentale erreur avec son pseudo ****
Revenir en haut Aller en bas
Cleyouf




Messages : 127
Points : 165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyJeu 12 Nov - 13:13

Inscris toi phila, le "e" devrait apparaître par magie :p
Revenir en haut Aller en bas
Philarine




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Philarine   Une mousse s'te plait! EmptyVen 13 Nov - 17:55

Inscription effectué, toujours pas de "e" visible....je sens l'arnaque, le coup monté!
Seul le mobile m'échappe mais il ne faudrait pas que je me pose la question durant la nuit car j'aurai vite fait de trouver un pot aux roses dans le feu plausible....
Ouais, ouais, je m'comprends.... (nan j'déconne. c'est juste pour faire réfléchir le lecteur! Qu'il croit avoir loupé quelque chose d'important....)

Bon, faisons comme scie....çi....s'y....faisons comme La si, chienne fidèle, pourlechons nous l'arriere train nonchalemment en prétandant que tout est pour le mieux....mais restons sur nos gardes....

Heu, je vais peut être reparler à la premiere personne du singulier afin de ne pas perdre le peu de lecteurs qu'il me reste....

Tout d'abord je tiens à remercier Philarine pour son exceptionnel présentation. Suivre à la lettre les consignes relatives au dépot de candidatures devrait être montré dans toutes les ecoles formant les futurs forumeurs. Précis, concis, agréable et, surtout, ne floodant pas des le premier jour....
Non, franchement bravo. Evidemment, mon vote pour ton entrée sur ce forum afin de te donner plus d'acces, donc d'avantages de possibilités de te lire, sera positif!

Abordons maintenant le cas de mingan, du Tenessee. Que de blabla pour ne rien dire.
Ne vous trompez pas, ceci n'est pas un jugement anti américain de base, je respecte bien trop les sous cultures pour les critiquer à la premiere occasion. Non, c'est juste un constat juste, sans langue de bois.
Voyez plutôt: En neuf lignes bien remplies, il ne parle quasiment que de boisson. Mousse, whisky, eau, bibines, lait de chevre, eau, rhum biere,whisky!
Non mais il revient d'une traversée du désert pour ne penser qu'à cela?!?!
N'aurait-il pas mieux valu poster un simple "Bravo Philarine, ton texte est magnifique et, si tu n'as pas encore ta place sur ce forum, la faute au lenteur de l'administration, sache que mon coeur t'as déjà accepté!"
Simple, efficace et beaucoup plus comprehensif, non?

Suivante: Sherylan.
Mince, vous auriez du prévenir que les québecois étaient présent sur ce forum....nan, je ne suis pas completement faché mais bon....enfin, vous savez....oh,ne niez pas, vous l'avez remarqué comme moi....leurs cotés toujours décallés, à ne jamais poster en même temps que les autres....à croire qu'ils s'imaginent que tout le monde vit la nuit....
Enfin bon, va falloir faire avec je suppose (Mince, en plus ça a l'air d'être une sacré posteuse! 150 messages déjà....pffff, j'espere qu'il y a un outil pour bloquer certains pseudos....)
Bon, Sherylan, partons sur de bonnes bases veux-tu? (Au moins, on ne me repprochera pas de ne pas faire les efforts necessaires....)
Tout d'abord, de quel droit me traites-tu de flodeur qui "savent" écrire?
La moindre des choses aurait été de t'adresser à moi, et uniquement à moi, au lieu de me meler à un tas d'autres flodeurs que personne ne connait!
T'ont-t'ils taper des textes? (Ca, c'est juste pour l'allitération en "t" qui sonne pas mal....)
Alors pourquoi leur répondre quand, en plus, tu as le plus admirable spécimen en interlocuteur direct?
Ah, ça veut répondre à pres d'une heure du matin et ça dit des conneries....ça m'ennnnneeve....
Quant au coup des +1 par ci, moins un par là, c'est n'importe quoi. Encore, tu aurais utilisé des +10 et des -0.5, j'aurai rien dit mais là....

Et, le meilleur pour la fin, Cleyouf.
Déjà, précisons un truc, je crois m'être trompé de Cleyouf. Celui que j'ai rencontré ici m'est inconnu ( Sherylan, priere de rectifier ce point important dans tes notations afin qu'enfin, mon casier ne laisse apparaitre que des notes positives)
D'ailleurs, j'ai pas trop apprécié que tu parle de mafia à mon sujet et que tu essayes de noircir ma candidature.
Oui noircir, je ne vois que ça pour qualifier les propos calomnieux que tu m'as adressé!
Ah, ne nie pas. Oser faire croire que nous avons pu passé plusieurs nuits ensemble dans la librairie d'une vallée ancienne et je ne sais quelle histoire de "derriere" et "d'aventures" (ce sont tes mots, ne mens pas!).
Franchement, j'aimais déjà pas vraiment le Cleyouf de ma connaissance avec son journal satyrique, qui racontait plein de mal sur les autres, sous pretexte que c'etait amusant....et vrai. Il n'hésitait même pas à recueillir des textes d'autres journaux pour colporter un peu plus de venin, je me souviens notament d'un Contre Journal....lamentable! Et scandaleux!

Bref, tu comprendras aisement que je refuse catégoriquement ton invitation à venir picoler au saloon en ta compagnie!

Bon, le moment est venu pour lancer un appel désésperé à tous les autres membres de ce forum:
Écrivez!!!!

Postez votre candidature pour devenir mon ami car vous voyez bien que ceux qui ont se sont présentés jusqu'à maintenant ne conviennent absolument pas.
Allez, mince, y'en a bien un qui va faire l'affaire et me donner envie de rester ici?....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philarine




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyVen 13 Nov - 17:59

Un "e" apparu sur les 5 possibles, vous croyez quand même pas que je vais sauter de joie?

L'arnaque reste toujours d'actualité....et les personnes en charge plus malin que je ne l'imaginait....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyVen 13 Nov - 21:35

Wahou !!! Je commençais à croire que tu étais Bernard Henri Levy pour faire autant de vent à nous enrhumer et nous endormir ! Tu nous a chié une page à la Bernard Pivot pour ne rien marquer de captivant, ni même ne serait-ce qu'un tout petit peu intéressant. Bref, un nombrilisme sans limites. N' est pas intellectuel qui veut ! Mon humour te plait ou pas, j'en ai rien à foutre ! Tu juges sur un survol rapide de ce qui se dit sur ce forum. "Pour voir le paysage, ne regarde pas par le trou de la serrure."
Peut être crois tu faire de l'humour satyrique, mais la satyre s'arrête là où commence l'humour insultant.
J'espère que ce n'est qu'un dérapage car nos forums doivent pouvoir être lus et compris du plus grand nombre.
Cordialement.

P.S. : Essaie de me définir la différence entre une prétention honnête et une prétentieuse honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Phaeton

Phaeton


Messages : 64
Points : 85
Date d'inscription : 28/10/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptySam 14 Nov - 0:06

Comment dire ? Ah ça y est, j'ai trouvé. Comme dirait mon doudou Une mousse s'te plait! Paluche2
Revenir en haut Aller en bas
Philarine




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: av   Une mousse s'te plait! EmptySam 14 Nov - 1:52

Au risque de te décevoir cher Mingan, je n'oserai pas te faire croire que ce n'est qu'un dérapage puisque le mensonge serait aussi gros que l'ironie qui recouvrait mes interventions précédentes.
Loin de moi aussi l'envie de disserter sur une quelconque prétention, pour la simple et bonne raison que ce serait être hors sujet.
Non, je pourrais sans doute essayer de te montrer les nombreux câbles jalonnant mes propos prétendus prétention mais j'ai peur que cela blesserait encore plus ton amour propre.
En fait tu te trompes sur beaucoup de choses:
- Je ne prétends pas être un intellectuel, ni même essaye d'en paraitre un. En fait, ce serait presque le contraire. Les exemples sont nombreux et assez facile à trouver si tu relis mon texte attentivement. (Je suis près à te faire une explication de texte mais ce n'est pas ce que je préfere et là, pour le coup, on tomberait presque dans le nombrilisme.)
- Je ne pense pas non plus que l'humour que j'ai pratiqué (à outrance, j'en convient!) puisse être qualifié de satIrique (Avec un I, sinon le sens n'est plus le même.).
En fait, l'humour n'a pas à être qualifié ou rangé dans une catégorie ou un genre.
Une chose est sûr, mon humour ne te convient pas. Rassure toi, tu n'es pas le seul et, vu son coté "légèrement" provocateur, je ne cherche pas l'unanimité.

Non, en fait c'est vraiment dommage que tu aies vu que mon texte était humoristique mais que tu n'aies pas compris que ce que je disais sur toi était aussi de l'humour!
Forcement, si tu crois que l'on peut tenir de tel propos:

Citation :
"Bravo Philarine, ton texte est magnifique et, si tu n'as pas encore ta
place sur ce forum, la faute au lenteur de l'administration, sache que
mon cœur t'as déjà accepté!"

Mais soit!
Mon humour ne t'as pas séduit et no pasa nada.
Tant que tu n'es pas assez naïf pour insinuer que c'est un "humour insultant". (Note que là, c'est le premier VÉRITABLE tacle de ma part sur ce forum. Wink )

Ah oui, et pour m'éviter d'autres justifications, je vais rapidement la faire cette explication de texte. En plus ça m'évitera des heurts avec les deux autres protagonistes (mais je pense qu'il m'aurait bien mieux compris que toi Mingan):
- Je n'ai rien contre les québécois.
- Je crois avoir compris pourquoi il postait aussi tard sur les forums.
- Quand bien même l'option existerait, je ne zapperai surtout pas les messages de Sherylan puisque, pour le coup, son humour m'a vraiment plu!
- Le truc sur les flodeurs qui savent était un compliment de sa part et je copierai 100 fois le règlement internet du forum (Avec le copier/coller bien sur!) pour me faire pardonner.
- J'accepte que l'on me mette des +1 ou -100 tant que cela n'a aucun caractère sexuel.
- Cleyouf est bien le Cleyouf que je connais et j'ai compris que son message etait plutôt favorable. (n'empêche que j'aurai voulu nié cela car, sur que Sherylan va me refoutre le -1 que j'avais réussi à parer maintenant....)
- Il n'y avait pas d'histoire de "derrière" ni "d'aventures" comme j'ai pu le sous entendre .
- Son journal sur Cannavallée fut mon préféré....après le mien! Et là, je suis sérieux (donc ça peut être interprété comme de la prétention....) et il a eu mon soutien jusqu'à mon départ, tout comme je sais que notre alliance avait son soutien personnel.

Allez, un rajout, pour finir:
- Mingan, ton blabla n'était pas ennuyeux. Ne rien dire avec beaucoup de lignes ne te rappelle t'il pas quelque chose que quelqu'un pratique de temps en temps ici? Ah pas depuis bien longtemps, j'en conçois et, nous sommes d'accord avec ni le talent de BHL ni même celui de Bernard Pivot.
- Je n'ai rien contre ton pseudo, que cela concerne sa première ou deuxième partie.
- Je ne suis pas un anti américain pur et dur.
- Je ne considère pas le Tenessee comme une sous culture.
- Le fait que tu parles beaucoup de boisson ne m'a pas posé de problème.

Enfin:
- Analyser en démontant un à un tous les commentaires qui m'ont été adressés et ne mettre en valeur que mon message précédent n'était certainement pas le top de l'humour et ce n'était pas non plus original. Mais n'y voir que du nombrilisme est....comment dire ....bien mal interprété.
- L'école formant des foreumeurs n'existe pas....encore.
- Je ne demande rien, et surtout pas des droits sur votre forum.

OUF!!!!

C'est long, hein?
Et chiant!
Mais bon, s'il fallait tout cela pour t'aider à comprendre mon texte, Minga....
Dommage, une deuxième lecture ne t'aurait certainement pas fait apprécier mon humour mais peut être que ton déchiffrage aurait été un peu moins terre à terre (Oups, deuxième tacle. Ne m'en veux pas. Puisque je considère que je n'avais été nullement insultant précédemment, j'avais le droit à deux cartouche à blanc pour laver l'affront -HUMOUR!!!!-)
Revenir en haut Aller en bas
Philarine




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptySam 14 Nov - 1:59

Mince Phaeton, je t'ai zappé avec tout ça.

Alors là, c'est sincère et n'y voit aucune ironie, tu es mon préféré!!!! (Humour ayant pour but d'exprimer le contraire de ce que l'on dit par les mots)

J'adore les gens intelligents et concis. (idem)

Si jamais je reste un peu par ici et que tu fréquente le lieu tu pourrais aisément devenir mon mentor. (Tu as dis menteur? Mince, j'ai perdu....)
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci

Grebeci


Messages : 213
Points : 263
Date d'inscription : 24/10/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptySam 14 Nov - 3:01

Bonsoir Philarine.

Pour info, Phaeton est ma femme. Alors ce serait mieux si tu mettais "ma préférée" au lieu de "mon".
Ou alors, elle a changé de sexe depuis quelques heures et elle ne me l'a pas dit.
Je ne sais pas si j'apprécierai son souffle chaud dans mon cou dans cette éventualité Une mousse s'te plait! Gaysex2
Revenir en haut Aller en bas
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptySam 14 Nov - 3:15

**** Espère quand même se faire rentrer dedans, même si juste pour le fun **** Dixit Philarine.

Je t'ai pris homo... euh, pardon, aux mots et je ne dis pas au pied de la lettre puisque certaines lettre n'ont pas de pied. J'ai pris l'exemple de mon humour, ne me permettant pas de prendre celui des autres en exemple, celui ci leur appartenant et je ne voulais pas m'avancer en intermédiaire et redresseur des causes tordues !
Ma façon de faire n'était pas orthodoxe et c'était voulu. J'avais envie de découvrir qui se cache derrière cette personne au verbe aiguisé et aux phrases à double sens. Je voulais voir ta réaction face à un détracteur borné et agressif. D'où cette provocation un tantinet grossière, je l'admet.
Continue avec ton humour, mais sois seulement un petit peu plus léger (c'est un avis personnel qui ne regarde que moi finalement) car effectivement, j'ai un peu peur que d'autres lecteurs n'amènent la polémique au sujet de ton humour et que ça dénature le côté gaudriolent de ce forum si plaisant. C'est vrai qu'il n'est pas très évident de te comprendre en première lecture.
Je tiens à présenter mes excuses à Sherylan, Cleyouf, et aux autres si ils ont eu peur que j'amène la discorde sur le forum, mais c'est sans animosité que j'ai joué l'asticoteur de service . J'ai eu beaucoup de plaisir à croiser le fer avec toi Philarine et c'est toujours aussi sincère que je te souhaite la bienvenue parmi nous !
P.S. : Je ne t'ai pas comparé non plus à MarcOlivier Faugiel car je ne peux pas le sentir. Pour moi, tu serais plus
dans le style Ruquier ou certains de nos éditorialistes genre Amadou et consorts.
Après tout ce blabla, j'ai franco la pépite et je me descendrais bien une p'tite mousse. Si ça te dis de te joindre à moi, c'est ma tournée
! Et hop : glouglou et re-glou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie69008-Adahy

sylvie69008-Adahy


Messages : 153
Points : 168
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptySam 14 Nov - 15:16

Alors moi, je dirais franchement je n'arrive pas à te suivre, Philarine !
Mais si tu es l'ami de Cleyouf, que j'apprécie beaucoup, alors pour moi c'est OK !
Si je te plait tant mieux et sinon ben tant pis ! Je ne cherche pas à plaire mais plutôt a joué !
@+ ! Une mousse s'te plait! Icon_cool Une mousse s'te plait! Icon_basketball ! clarinette !
Revenir en haut Aller en bas
Philarine




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyDim 15 Nov - 0:43

Mingan, j'avoue que mon humour n'est peut être pas évident (et pas marrant pour tout le monde non plus mais ce n'est pas le sujet) mais je pense avoir laissé pas mal de pistes pour donner une chance aux lecteurs de comprendre que mes propos n'étaient pas forcement sérieux.
Après plusieurs relectures de ton avant dernier message, j'ai plus vu de signes de "tendues" donc je n'avais pas les moyens pour saisir que tu me "rentrais dedans" amicalement.

Voilà, je ne suis donc que peu convaincu par ton explication mais je la trouve tellement bien argumentée et bien écrite que j'ai pris plaisir à te lire. L'imagination mis en mots me fascine et me dompte et je te dis bravo.
Car, mine de rien, tu m'a quelque peu désarçonné. j'avais une stratégie et ta réaction m'a obligé à sortir de mon jeu pour te répondre de façon plus conventionnelle. C'est comme lors d'une belle action, quand l'arrière touche légerement le ballon et met fin à la phase d'attaque.... Wink

Sylvie, je ne juge généralement pas aussi vite les gens mais, comme tu me le demandes plus ou moins indirectement, je vais te donner la premiere impression qui ressort de ton passage:
Une personne, deux pseudo et deux comptes sur le monde deux....ça va un peu à l'encontre de ma philosophie....mais tu as certainement une bonne explication pour justifier cela. Wink

Et je finis par une petite précision: J'ai et je vais continuer encore un peu à dire pas mal de trucs qui ne seront peut être pas apprécier donc jugez moi plutôt là-dessus et non pas sur mes amitiés avec un tel ou un autre. Je pense que Cleyouf serait d'accord avec ça.

Message écrit avec les yeux pas vraiment en face des trous....j'espere que mes phrases sont correctes et comprehensibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyDim 15 Nov - 4:45

Ça parait evident que t'as pas les yeux en face des trous ! Une mousse s'te plait! Icon_razz Y'en a moins long que d'habitude !!!
C'est bon, t'es excusé. Tu auras plus la gnaque demain. Une mousse s'te plait! Icon_wink J'ai réussi à te lire, enfin j'crois, j'ai mes globes à moi itou qui s'croisent les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Cleyouf




Messages : 127
Points : 165
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyDim 15 Nov - 12:03

Yes j'suis d'accord phila ! T'es pas là pour moi, t'es là pour tous les habitants (enfin presque, y'en a qui ne viennent pas ici).

J'espère que tu trouvera de quoi te donner envie de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylan
Admin
Sherylan


Messages : 649
Points : 859
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Québec

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyDim 15 Nov - 18:57

Voilà je t'ai envoyé l'invitation ingame. Bienvenu Une mousse s'te plait! Star3
Revenir en haut Aller en bas
Sherylan
Admin
Sherylan


Messages : 649
Points : 859
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Québec

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyJeu 19 Nov - 4:00

Philarine, tu n'acceptes pas l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherylan
Admin
Sherylan


Messages : 649
Points : 859
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Québec

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyDim 22 Nov - 1:44

Vue qu'on est sans nouvelle depuis qu'on t'a souhaité la bienvenue, je vais devoir annuler ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Philarine




Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyDim 22 Nov - 17:15

Coucou,

Une petite absence d'à peine une semaine?
Pas du tout!
Une surveillance du sujet en sous marin, sans connexion.

Bah, je ne souhaitais pas effrayer le reste de vos membres qui hésitent encore à montrer le bout de leur nez....
Finalement, après tout ce temps, j'en conclu que le nez de ces "timides doit être crochu, vérolé, parsemé de points noirs ou tout simplement proche de la patate de l'alcoolique vieillissant.
Attention, ce ne sont que des hypothèses de travail.
Il se pourrait que la vérité soit tout autre. Le futur me prouvera peut être qu'il s'agissait simplement d'un problème de résidus de morve mal évacués par un mouchoir en papier plus humide que son usage dans de bonne condition ne le nécessiterait.
Ou bien....nan, je vais arrêter là.
Je sens bien que ce message risque d'augmenter encore un peu plus l'anxiété développé par la bataille navale se jouant entre H1 N1 et le pouvoir en place....

Merci Sherylan pour l'invitation que tu m'as envoyée....puis retirée.
Je n'ai rien à redire là dessus.....

j'déconne!!!!
Bien sur que j'ai du texte à faire sur cette invit'.
Et, forcement, n'ayant pas décidé de me transformer en candidats conventionnels, ma réponse pourra surprendre....
Bah, tant mieux. Sachez tout de même que plusieurs lectures finissent parfois à mieux comprendre un message. (ça marche aussi pour les messages en sms , pourtant, cela n'a rien à voir avec le point que j'essaye de souligner....)

Cette invitation donc.
Pourquoi le péteux Philarine ne l'a pas accepté?
Mais juste pour continuer à se la peter!!!!

Bon, jusque là, la réponse ne semble pas déborder d'ironie donc si vous stoppez ici votre lecture et si, en plus, vous n'avez encore pas participé au sujet, vous aurez l'impression qu'un inconnu fort fort prétentieux (et, malheureusement, pas fort fort lointain de ce forum) s'est foutu de la gueule de votre nez alors qu'il ne vous connait que d'avatar.
Bref, conclure en se jurant bien de ne plus lire les messages de cet énergumène serait la meilleure réaction possible....

Heureusement, vous êtes encore en train de lire ce texte.
Mieux encore, ces quelques lignes, bien que sans rapport avec le sujet principal, laisse peut être entrevoir que l'humour est bien présent dans cette explication.
D'accord, elle ne fournit encore aucune réponse, mais est-ce son but?....

En plus d'être prétentieux, je suis doué d'un pouvoir surnaturel: j'entends vos réflexions derrière vos écrans!
Après avoir balayé d'un revers de lobes insultes, grossièretés et soupirs peu flatteurs, mes oreilles n'ont gardé que ce résumé:
"Tu déconnes, bien sûr que l'on veut savoir pourquoi tu as réellement refuser l'invit'!"

Alors, sachez que je vous ai entendu et que je ne vais pas m'entêter à noyer une réponse claire dans plusieurs dizaines de lignes sans rapport.
Et oui, par ce que, d'un coup, j'ai de la considération pour ceux qui s'accrochent à cette lecture. Je me dis que, peut être, "ils" n'aiment absolument pas cet humour. Pire, ils" ne qualifie pas ceci de drôle. Ou bien, "ils" n'ont encore rien compris de ce dont je parlais. De plus, "ils" peuvent être pressés d'en finir afin de faire quelque chose de plus utile avec un ordinateur....
Bref, vous en penserez ce que vous voudrez mais vous ne pouvez plus me qualifier simplement de prétentieux, d'orgueilleux, ne parlant et ne pensant qu'à moi même: Je pense aussi à vous, pauvres pêcheurs....nan, là faut vraiment que j'arrete, je sens que je vais m'enfoncer....

Pourquoi, avoir refuser l'invitation alors, hein?
(Si quelqu'un peut mettre une sorte de raccourci au début de mon texte qui amènerait directement ICI, faites le, je suis certain que mon image sur ce forum en sortirait grandi.)

Alors, pourquoi?
Et bien parce que cela n'était ce que j'attendais.
Je vous l'ai dit et le répète: Rejoindre votre ville est mon but final mais je veux auparavant vous connaitre. Je préfère poursuivre cette conversation, entendre d'autres participants, peut être pouvoir m'immiscer dans d'autres débats sur ce forum avant d'intégrer votre ville.
Je ne voudrais surtout pas devenir un habitant d'Utopia pendant quelques jours et vous quitter ensuite car là, pour le coup, l'image que je vous aurais montré ne me satisferait pas du tout!

Allez, Sherylan, m'en veut pas.
C'est pas un râteau virtuel ou un acte anti québécois.
Non c'est juste une facétie de plus d'un mec qui aime jouer.
Promis, s'il y a une prochaine invitation de ta part, je lui réserverai un meilleur sort....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grebeci

Grebeci


Messages : 213
Points : 263
Date d'inscription : 24/10/2009

Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! EmptyDim 22 Nov - 17:33

Une mousse s'te plait! Zzza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mousse s'te plait! Empty
MessageSujet: Re: Une mousse s'te plait!   Une mousse s'te plait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mousse s'te plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Dream :: Hall de la mairie (Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: