Utopia Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia Dream

Utopia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dacotahu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 25 Nov - 19:29

voila je me présente : je suis soldat niveau 22 (23 au plus tard ce soir), niveau de duel 28. Je suis classé 31 . Je me connecte plus de 3 fois par jours. Je me suis développé pour les armes a feu. Je ne suis pas forcement fixé sur l'accumulation de duel (mais je compte changer ce point).

Je suis a winners-city depuis 1 mois et cette ville ne me convient pas car elle a trop de règles et qu'il y a une mauvaise ambiance : des personnes ose des remarques injustifiés et sans fondamant. La ville se développe pas très vite (et l'argent s'accumule encaisse a cause des 3 relance par semaine lancées par les fondateur mais n'est pas utilisé), les fondateurs développe la ville pour leur propre intérer... Je shouaite vous rejoindre car vous avez peu d'alliance (les alliance bloquant les duels...) et le fait de voir 15 villes de plus dans la liste des alliane m'a désider a poser ma candidature.

Je tiens aussi a signalé que j'ai attaqué libellule47 il y a 3 semaine 1 mois et je tiens a m'exuser mais a cette époque je ne "vivais" que pour winners city.

voila c'est tous ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 25 Nov - 21:06

Est ce que le coup de pied aux fesses que tu as reçu d' Adahy (Utopie, ville jumelle d'Utopia) à 13h57 t'a motivé davantage pour demander ton intégration dans notre ville !? candidature Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
dacotahu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: rep   candidature EmptyMer 25 Nov - 21:34

c'est moi qui ai attaqué utopie et j'ai perdu pourquoi ? vous avez une alliance avec eu, c'est pas marqué sur votre page de présentation
Revenir en haut Aller en bas
dacotahu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: rep   candidature EmptyMer 25 Nov - 22:02

en tout cas si c'est pour ça que vous ne voulez pas m'ecepter ou que vous croyez que je veux vous rejoindre, vous devez savoir qu'un habitant de votre ville m'attaqué la semaine dernière et je n'ai pas poser de candidature
Revenir en haut Aller en bas
sylvie69008-Adahy

sylvie69008-Adahy


Messages : 153
Points : 168
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 25 Nov - 23:12

Coucou me voilà !
T'arrive t-il de lire la page d'accueil d'une ville avant de dire que ce n'est pas marqué !
Il est écrit sur la page d'accueil
Bienvenue à Utopie
Ville fondée le 27 Octobre 2009
Jumelée avec Utopia
Mais sans rancune !
Ta candidature serra soumise a un vote !
Donc ne part pas de suite perdant !
Par contre je hais le mensonge quand tu dis que ce n'est pas spécifié sur la page d'accueil !
Voilà je te le dit et c'est tout ! Je suis du style franche et direct ! Mais sans rancune quand même !


Dernière édition par sylvie69008-Adahy le Mer 25 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule47




Messages : 60
Points : 65
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : sud ouest

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 25 Nov - 23:13

ha je me disait bien que ton pseudo me disait qqchose, je t'ai botter les fesses 2 fois deja!!!
d'ailleur winner city est mon terrains de jeu favoris lol...

en tout cas merci pour les excuses meme si je ne les attendait pas, en revanche je me laisse dire (peut etre que je me trompe) que tu t'excuse car tu souhaite integrer notre ville?
mais je suis pas mechante et je te laisse le benefice du doute, toujoru est-il que je suis en guerre perso contre ta ville ...

a suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 26 Nov - 4:45

Je n'ai rien de personnel contre toi, mais tu viens d'une ville en guerre contre nous et qui c'était permis d'attaquer nos ouvriers et c'est pour ça que l'on ne se gène plus nous aussi ! De plus, Winners city a intégré l'Alliance de l'est candidature Icon_twisted
Par contre, j'ai effectivement remarqué que ta ville stagne pas mal malgrés tous les bras disponibles candidature Icon_eek
Tu peux nous comprendre d'être sur nos gardes.
Cela implique qu'il sera aussi difficile pour nous de faire un choix que pour toi d'intégrer notre communauté si tu es reçus. Ce sera peut être ton plus gros défi du jeu.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sherylan
Admin
Sherylan


Messages : 649
Points : 859
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 26 Nov - 5:36

Je soumet ta candidature au vote, tu auras une réponse officielle dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
dacotahu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: rep   candidature EmptyJeu 26 Nov - 9:01

pour vous repondre a tous : je suis au courant de toute vos dispute passé : le forum privé de winners city vous descend assez pour sa (et si voulais savoir je pourrais vous le dire). Pour l'alliance de l'est c'est justement ça qui m'a décidé a partir : "des aliance toujours des alliance" et ous on duels où ???
Ensuite je ne comprend pas tous a fait que le fait que je vienne d'une ville ennemi (et sans doute la plus grande de vos ennemi) car je vois pas en quoi sa me motiverai a vous rejoindre : cmme je l'ai dis avant, l'anbience et pourri, ça ce la joue perso, et en plus on se fait engeuler car on donne pas assez !! (pas pour moi hein Wink , je veux pas dire que je suis un égoîste mais quand y en a un qui se fait remonter les bretelles, c'est tous le monde qui prend. S'il le faut je ferai de winners city mon parque d'attraction (la vile de silver-stone-valley me tente pas mal aussi mais il sont allié a winners-city.

Après si je dois rejoindre votre ville je dois savoir vos règle : loyer, droit de construction ou pas, obligation envers la ville...

et pour repondre a sylvie69008-Adahy, je dois reconnaitre que je ne lis pas les panneau de présentation de toutes les villes, je n'attaque juste aucun ouvrier, et je sais que chaque ville lancera des représaille sur moi si je bats un de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie69008-Adahy

sylvie69008-Adahy


Messages : 153
Points : 168
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 26 Nov - 15:55

Alors pour les Alliances nous ne sommes pas sans Alliance !
La bonne participation à la ville est recommandé ! Pas d'attaque sur ouvriers et aventurier pacifique !
(silver-stone-valley) est faite que d'ouvriers et d'aventuriers apparemment non duelliste.
On se remonte nos bretelles de temps en temps aussi, il suffit d'accepter et de faire au mieux !
C'est une ville donc une communauté ou les choses sont faites en commun !
Revenir en haut Aller en bas
mingan-tenessee

mingan-tenessee


Messages : 223
Points : 250
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 27 Nov - 3:14

Je ne peux pas vraiment avoir confiance en toi, mais j'estime que certains ont le droit à une seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sherylan
Admin
Sherylan


Messages : 649
Points : 859
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Québec

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 30 Nov - 6:04

Désolée pour le délai, mais après discussion la majorité des gens étaient plutôt contre.

J'ai vue que tu t'avais intégré une nouvelle ville, alors sur ce bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Dream :: Hall de la mairie (Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: